Concert du samedi 30 : Encore bravo à Véronique, Helen et Olivier !

pvl1

Bien sûr, et comme à l’habitude, il aurait pu y avoir plus de monde …
Non pas pour faire plaisir aux organisateurs ou aux musiciens, mais parce que, systématiquement, tous les participants quittent ces concerts enchantés et heureux, en premier lieu celles et ceux qui ne sont pas des habitués, et qui découvrent des musiques peu familières et la virtuosité inouïe des musiciens.
En se promettant de revenir !
Nous avons donc choisi de publier deux commentaires que nous avons reçu, celui-ci d’un mélomane allemand en villégiature à St Bressou :

« Nous sommes encore sous l’impression de la soirée ‘Autour des Cordes’, à laquelle nous avons participés hier soir dans l’église de Fons. Pour nous c’était un évènement magnifique, que nous retiendrons pour longtemps. Les musiciens excellents, la musique, le programme très bien choisi dans le cadre de l’église récemment délicatement restaurée a créé une harmonie qui rendait heureux pour la durée d’un soir.
Nous habitons comme domicile principal à Cologne pas loin de la Philharmonie avec plus de 2000 places, ou nous avons la chance de participer des concerts assez souvent, mais le concert hier soir pour nous était le moment fort de l‘année musicale.
 Veuillez passer notre enthousiasme et notre remerciement aussi aux artistes M.Pons, Mme Vermeeren et Mme Linden.
Cordialement
E.D, Cologne »

Et celui-là d’une amie fonsoise bien connue :

« Merci pour cette soirée où la musique d’une qualité exceptionnelle, dans un cadre des plus appropriés, a rendu magique la résonnance des cordes des violons, que ces artistes que je ne connaissais pas maniaient avec brio. Moments intenses à écouter des morceaux choisis, connus, comme Bach et Paganini, et parfois inconnus. Il n’y a rien de moins qu’une Eglise pour rendre l’intensité des sons.

Encore merci pour ce moment très agréable. »

E, Fons.

Alors… à la prochaine fois ?

Crescendo
Fabricant de petits moments heureux

pvl2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s